mercredi 27 juin 2007

Enfin des poissons

Aujourd'hui nous allons à l'animalerie avec ma mère pour acheté des poissons rouges pour un cadeau de fin d'année.J'ai très hâte car ses la deuxième fois que nous allons avoir des poissons.Le seul problème ses que les derniers poissons que nous avons eu sont mort(nous ne savions pas comment s'occuper des poissons).

En même temps d'aller au magasin nous allons demander des renseignements pour les poissons(question de ne pas qu'il meurt encore).

En tout cas sa vas m'aider à tenir mes responsabiliter.Ma mère a même dit que si je m'en occuppe bien ca vas m'aider à avoir mon dragon barbu(pongona vitticeps).Ca fait si longtemps que j'en veux un.

Si vous avez des conseilles pour les poissons rouges à me donner laisser moi des commentaires.

Bye Bye

2 commentaires:

pistache a dit…

Je n'ai pas vraiment de conseil pour vous aider pour les poissons rouges. Je pense qu'ils n'aiment pas ma compagnie puisqu'ils sont morts assez vite.

Je préfere les poissons tropicaux. J'en ai huit dont deux qui sont avec nous depuis un an et demi.

miss a dit…

je le sais mon grand que ça fait longtemps que tu veux un dragon barbu...

j'espère que tu aimeras les poissons en attendant