mercredi 27 juin 2007

je me présente

Je m'appelle Alexandra et j'ai 9 ans puis je vais me présenter.

Je vais à l'école et je suis en quatrième année.après les vacances je m'en vais en 5ième année.Nous sommes 3 enfants à aller à l'école ainsi que 1 enfant à la garderie et un enfant à la maison.

voici moi,mes frères et ma soeur en ordre de grandeur:
marc-andré,11 ans
alexandra(moi),9 ans
émile,8 ans
marianne,4 ans
jérôme,1 ans

aussi je voulais vous dire que je faisais de différents sports comme le soccer et le judo.pendant que vous m'écoutez je vais vous dire que vu que je suis une amatrice de sports(j'aime plein de sports)je vais souvant vous parler de sports,exemple le base ball que mon père joue,du soccer que mon frère fait, de mes parties de soccer et cet automne de mes compétitions de judo.

j'espère que vous allez me faire des commmantaires




3 commentaires:

miss a dit…

bonjour ma cocotte!!

j'ai très hâte de lire tes chroniques sportives!!

je t'aime xxx

de maman

cocotte a dit…

Je suis contente de te conaitre. Moi aussi j`aime le sport.

¤Enidan¤ a dit…

Moi je vais te lire et te faire des commentaires...