jeudi 28 juin 2007

Deux matchs dans la piscine

Deviner quoi!

Cette semaine j'ai jouer deux matchs de soccer et les deux matchs il pleuvait vraiment gros.J'étais tout mouiller.Mais ou moin on n'a pu gagner un match 5-2.J'ai tellement tomber(c'étais vraiment glissant).L'autre match,pas de chance,on n'a perdu 2-1.Je suis un défenseur et les attaquants de l'autre équipe il pense vraiment que je suis poche mais non.

Pendant tout le reste de la game j'ai rien eu(l'autre défensive étais moin bonne que la mienne alors il sont aller vers le plus facile).Mais,à la demi l'entraineur ma mis gardien de but,en tout j'ai laisser passé un ballon dans mon but en six tirs(puissant).

Au moin,il y a eu un avantage,je n'ai pas eu été oubliger de prendre ma douche.De toute facon il était 9h15 quand on n'a fini le match.

Bye Bye

Aucun commentaire: