mardi 17 juillet 2007

j'ai hâte a vendredi

salut,aujourd'hui je vais vous raconter pourquoi j'ai hâte a vendredi.

j'ai hâte a vendredi parce qu'on va en camping a Québec.on y va a cause des feux d'artifices le lendemain. on y va vendredi pour que l'on puisse se glisser dans les glissades d'eau(a valcartier)ca va être la premiere fois que j'y vais.on va se coucher dans des tentes.j'espere que sa va être plaisant.

passez une bonne journée!!

alexandra

1 commentaire:

¤Enidan¤ a dit…

Je vous souhaite beaucoup de plaisir... j'en arrive du Village Vacances Val-Cartier et c'est un bel endroit pour s'amuser... J'espère qu'il fera beau et que vous pourrez profiter des glissades !!

Un petit truc... faites les glissades les plus populaires le matin (tôt... dès l'ouverture) pour éviter la cohue...

Les oubliettes, la marmitte, les rock'n roll, les vertigineuses et les spirales...

Gardez l'Amazone, les cascades joyeuses et la piscine à vagues pour l'après-midi... Comme il n'y a pas beaucoup d'attente à ces endroits là, vous aurez le temps d'en profiter...

S'il pleut, abritez vous un peu, mais restez sur place, vous aurez encore moins d'attente... ;o)

Amusez-vous bien !!