lundi 2 juillet 2007

Une belle fin de semaine

En fin de semaine nous avons eu de la visite qui venait de loin.Mes deux amis(Gabriel et Laurianne)sont venu avec leurs parents pour la fin de semaine.J'ai beaucoup aimer car la dernière fois c'était l'anné passé.Avec ma wii moi et Gabriel on ces bien amuser a échaper a des policesa la wii.Avec Laurianne on n'a beaucoup rit.On n'ai aller à Chicoutimi et on n'ai aller a la petite maison blanche.

Là-bas on n'a vu un mariage(en plein dans rue).Moi et mon amie on n'était cramper de rire.Ensuite on n'ai aller au vieux port et on c'est fait mouiller par une chute qui tomber dans le vent.

Pendant toute la fin de semaine on ces bien amuser même si on s'ennuit déjâ de la visite.

1 commentaire:

Nat a dit…

C'était pas une chute, c'était une baleine qui arrosait sur le vieux-port :o)