vendredi 27 juillet 2007

Une grosse semaine

Pardon si j'ai pas écrit souvent on n'avait du camping et notre ordi étais briser.

En fin de semaine on n'ai aller à Québec pour aller a Valcartier et aussi au camping. Au camping deviner qui est arriver deux heure après, nos amis de Joliette. Moi j'ai jouer encore avec Gabriel et laurianne on ses bien amuser même s'il pleuvait. Nos amis on même dormi sur le tairrain decamping juste a côté de le notre. Le lendemain on n'ai aller a Valcartier mais nos amis n'on pas pu venir parce qu'il fallait quIl achète une nouvelle ordi.

À Valcartier il avait full monde on n'étais en plus dans les vacances de la construction. Comme nous la dit enidan on n'a commencer par la marmite mais vus que je pouvais pas fair le rock and roll on n'ai aller plus sur le vertigineuse un attraction ou il avait beaucoup d'attende mais sa partais vite.

Le soir on n'ai aller au feux loto-québec et c'était vraiment beau mais vu notre grosse journée on n'étais vraimment fatigué.

Quand on n'ai parti on n'ai tout de suite aller a dam-en-terre passer 2 jours. On n'ai aler sur la plage et dans la pataugeuse assez souvent car il fesait vraiment chaud. Mais, j'aimait mieux aller a québec la au moin aon n'avait plein d'amis avec qui jouer.

Aujourd'hui pas grand chose a part l'anniversaire de mariage de mes parents.

1 commentaire:

¤Enidan¤ a dit…

Bon anniversaire de mariage à tes parents !!

Super que vous ayez passé de beaux moments à Québec...

C'est vrai que le camping avec des amis, c'est mieux...